Toujours dans l'idée de renforcer le RP (parce que la c'est pas le fort du serveur), je me suis dis qu'on pouvait utiliser l'XP du jeu pour augmenter les aptitudes aux combats des joueurs.
En clair un joueur ayant plus d'XP qu'un autre frappera plus fort, fera plus de dégât.
Ceci étant le point de départ on peut imaginer des spécialisation. Par exemple la spécialisation Guerrier augmente les dégat causé par un joueurs s'il frappe a l'épée.
L'archer à l'arc. Le chasseur augmente les dégâts de loups, le tank augmenterai la défence de son équipement ....
Après j'en vois pas d'autres a part si on se met a taper avec des pelles.
A la limite les haches... .
(Peut-être qu'avec l'arrivée de la magie de la 1.9, on pourra créer d'autres classes)
Bien sur les quêtes serait un moyen d'augmenter son XP.
Je pense que ca devrait pas être très long à développer.
En clair un joueur ayant plus d'XP qu'un autre frappera plus fort, fera plus de dégât.
Ceci étant le point de départ on peut imaginer des spécialisation. Par exemple la spécialisation Guerrier augmente les dégat causé par un joueurs s'il frappe a l'épée.
L'archer à l'arc. Le chasseur augmente les dégâts de loups, le tank augmenterai la défence de son équipement ....
Après j'en vois pas d'autres a part si on se met a taper avec des pelles.
A la limite les haches... .
(Peut-être qu'avec l'arrivée de la magie de la 1.9, on pourra créer d'autres classes)
Bien sur les quêtes serait un moyen d'augmenter son XP.
Je pense que ca devrait pas être très long à développer.