Age Of Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur minecraft Age Of Craft

Le site du serveur est http://www.ageofcraft.net
Vous y trouverez les formulaire de candidature et toutes les infos et news.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Grief, joueurs de passage...

    avatar
    Aznam
    Admin


    Messages : 92
    Date d'inscription : 21/06/2011

    Grief, joueurs de passage... Empty Grief, joueurs de passage...

    Message  Aznam Dim 17 Juil - 8:06

    Salut à tous et à toutes, minecrafteurs et minecrafteuses.
    Bon ces temps-ci, je trouve qu'il y a pas mal le bordel sur le serveur dès que les admins et modo sont absents, alors qu'il y a des constructions super sympa qui se mettent en place. Je crois qu'on va être clair sur pas mal de points, histoire de remettre les choses en place et durcir un peu le ton. On pensait avoir affaire à des gens matures et responsables, apparement c'est pas le cas (vu l'âge de certains c'est normal).

    On voulait faire un serveur assez libre, afin de ne pas trop restreindre les possibilités de jeu (les bugs, les griefs mineurs, les destructions... tout ca fait partie du jeu), mais apprement, il y en a certains qui abusent un peu trop et d'autres qui portent plainte dès le premier vol, après de jolies échanges verbaux... Donc, si vous souhaitez un serveur strict, vous allez avoir un serveur strict. Alors, je vous refais un petit rappel de règles élémentaires, à la prochaine bavure, on durcit le ton.

    Les règles
    Je vous convie à regarder le post-it sur les règles du serveur et je vous rappelle certains points:
    1. Si vous faites partie de la même faction, c'est que vous voulez construire de grandes choses ensemble. Que vous voulez former une communauté soudée en prévision de la guerre qui se profile. Que vous partagez des interêts communs. S'il y a un problème, vous devez normalement régler ca entre vous. Sinon, devant le système judiciaire de votre faction. En d'autres termes, REGLEZ VOS DESACCORDS INTRA-FACTION A L'AMIABLE ENTRE VOUS ET/OU AVEC VOTRE/VOS CHEFS DE FACIION. Si c'est pas le cas et que vous souhaitez quand même porter plainte devant nous admins et modos, les sanctions pour grief, vols, pk, cheats intempestifs et abusifs seront appliquées; à savoir :
    * Jail de 4H ( et non 2 parce que j'en ai marre ) décompté de votre temps de jeu + clear inventaire sans préavis pour celui qui est à fait l'acte. Au prochain coup, c'est le ban direct.
    * Clear inventaire pour celui qui a porté plainte. Pourquoi ? Bah parce que vous êtes pas foutu de régler ca entre vous, et ca vous fera un peu réfléchir la prochaine fois que vous choisirez une faction. Si ya tensions, c'est la faute de tous.
    * Amende pour la faction lors de la première affaire, puis dissolution lors de la récidive. Une faction pas capable de se gérer n'est pas une faction donc elle n'a aucune raison d'exister. Bien évidemment, les terrains acquis par la faction sont released et deviennent non protégé si la faction est dissoute, et toutes les ressources des coffres seront redistribuées. Et autant être clair, l'amende sera salée et si vous êtes pas capable de la payer, on supprimera la faction.

    Donc choisissez bien vos factions ou bien quittez la si vous êtes pas content de son fonctionnement. On est assez libre, donc si vous voulez des ressources pour de grandes constructions de votre coté, vous pouvez en faire la demande sur le forum (section Projets). D'autant plus qu'en période de guerre, ne pas avoir de factions c'est s'exposer à un grief et un PK certain (et là pas de plainte possible, vu qu'on sera en période de guerre).

    Concernant les admissions, à partir de maintenant:
    * Toute personne qui ne se présentera pas sur le forum ou qui joue déjà et qui n'a pas de présentation sera rétrogradée au grade de visiteurs.
    * Les gens qui viennent une fois et qui ne reviennent plus, idem, on supprimera leur compte (on veut des joueurs qui jouent, pas des gens qui viennent foutre leur merde une fois et qui partent ensuite).
    * Les modos ont meintenant la capacité de vous donner les droits de builders (vagabonds). Ils vérifieront que vous avez bien fait une présentation puis vous rajouteront les droits.

    Et je préviens à l'avance, au prochain coup, la sélection deviendra plus sévère, notamment sur l'âge des joueurs (et inutile de mentir, on fera un test pour savoir si vous avez réellement le bon age ^^) et sur l'expérience. J'espère qu'on en arrivera pas là...

    Sur ce, bon jeu à tous !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:11